%2523TakeYourShot-204%2520(1)_edited_edi

NOS VALEURS

PROMOUVOIR

Promouvoir et développer la pratique sportive, par l’organisation d’évènements pour tous les publics, quels que soient l’âge, le sexe ou encore le niveau de pratique.

ANCRER

Ancrer la pratique sportive, notamment à l’adolescence où l’on observe une chute de la pratique.

LUTTER

Lutter contre les inégalités filles-garçons. Organiser, communiquer et mettre en avant autant les évènements féminins que masculins et montrer que les filles sont capables autant que les garçons.

Partager les valeurs du sport, école de la vie, par le respect des règles, l’entraide, la solidarité, le vivre ensemble.

EDUQUER

Eduquer, par la mise en place de temps d’échanges, de rencontres, d’aide au devoirs lors de nos évènements…

ECHANGER

Echanger, par des rencontres et des séjours sur l’ensemble du territoire.

PRESENTATION DE RISE UP

Rise Up est une association qui a pour objectif de promouvoir et de rendre accessible la pratique sportive par l’organisation d’évènements. Notre seule règle : tout ce que nous faisons doit s’adresser autant aux filles qu’aux garçons avec autant de moyens mis en oeuvre ! Cela paraît évident, mais c’est malheureusement encore trop rarement le cas.

up2.png

Au delà du sport, nos évènements ont des objectifs socio-éducatifs. Nous souhaitons promouvoir et développer la pratique sportive, mais nous voyons également le sport comme ancrage pour des objectifs plus grands. Le sport pour s’élever, le sport pour progresser en tant qu’être humain, le sport pour franchir toutes les barrières. RISE UP !

WhatsApp Image 2021-08-04 at 21_edited.jpg

NOS OBJECTIFS

diandrabyyaziameee-1.jpg

LE SPORT EVENEMENT